dimanche 1 avril 2012

En souvenir de nos souvenirs...



Très cher Monsieur M.
C'est avec grand plaisir que je vous fais suivre ces 2 images.
En effet l'évocation de nos souvenirs d'enfance, en Alsace, soulevés le we dernier, m'ont émus, touchés, et avec le recul fait pleurer.
Mais rien de grave, point d'affolemement!
Ces évocations, autour de la table, avec vous et ma soeur C., entre autre,
étaient fort agréables et surprenants.
Fort agréables car je me suis souvenue de certaines scènes et de moments magnifiques passés tous les 5.
Fort surprenants car il est rare de parler de cela avec vous.
Ces 2 photos donc pour illustrer une partie de nos souvenirs:
La piscine d'Ostheim!
Magnifique, remarquable, (difficile a l'entretien car dans les premières),
 mais Ô combien bienvenue et inoubliable!!!
Je vous laisse donc replonger, tête la première, dans un éventuel bain de souvenirs...

PS: Ces photos proviennent de votre collection privée de diapos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire