lundi 5 décembre 2011

Vieilles pierres et savoir-faire.


La photo développe mon coté curieux et modifie le regard que je porte sur les choses.
Elle me permet ainsi de m'intéresser a des sujets variés.
En l'occurrence, ici, le CIAV à Meisenthal.
Depuis longtemps je désirais visiter ce centre d'art verrier.
Et bien c'est fait.
J'ai vu l'usine, les vieux bâtiments de briques oranges et les cheminées...très graphique.
J'ai vu les artisans souffler le verre et leur donner formes...très respectable.
J'ai vu les objets qui résultaient de ce travail...très impressionnant .
Vieilles pierres et savoir-faire.
Voila ce que je recherche en ce moment.


1 commentaire:

  1. AHHHH ! les affaires reprennent ! Pour notre plus grand plaisir de te connaître à chaque photo un peu plus...Bisous

    RépondreSupprimer