samedi 3 décembre 2011

Aprés Lisbonne, Berlin...

Et oui comme chaque année, au mois de janvier, je pars pour 3 jours.
Pas seule non! Je suis bien accompagnée!
Comme chaque année nous devrions être aux environs de 200 personnes.
Il y a ceux que je connais et appelle très régulièrement, ceux que je vois une fois par mois, ceux qui m'appellent de temps en temps pour un renseignement, ceux que je connais de nom, ceux que je connais de vue et bien sur les nouveaux que je ne connais pas.
Il y a ceux qui sont sur le terrain et les autres.
Bon, entre nous, je n'ai le choix ni de la date, ni de la durée, ni de la destination, ni des accompagnants.
Mais je dois reconnaître que le plus intéressant dans ce voyage c'est le temps qui nous est accordé pour visiter la ville.
Le reste, c'est plus plus marketing, chiffres, résultats, objectifs etc...
En 2010 c'était la Tunisie.
En 2011, Lisbonne.
En 2012, Berlin.
Berlin!..c'est pas mal du tout non?
En tout cas moi ça me plaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire