mardi 15 novembre 2011

"Tu bigles maman, tu bigles!" comme dirait ma fille E.

Bon OK! Comme ça c'est pas flagrant!
Mais tout de même, cela engendre quelques désagréments... si si!
Par exemple, quand je vais chercher mes enfants a l'école, je pleure...c'est pas normal?
Quand je vais en clientèle, je pleure...pourtant je les aime bien!
Quand je fais les courses, je pleure...la, je me fais plaisir tout de même!
Quand je travaille sur l'ordinateur, je pleure...y a pas de raison.
Quand je vois des copines, je pleure...ridicule!
Quand je marche, je pleure...mais je suis pas triste du tout!
Vous voyez, c'est pas drôle!
Enfin si, mais non!
Donc je me suis décidée a aller voir un ophtalmo.
Verdict le 5 décembre a 9h30.
Et en attendant je pleure en réflechissant a quelles lunettes pourraient m'aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire