lundi 14 novembre 2011

La galère vestimentaire quotidienne...

Je sais pas vous, mais moi ma garde-robe me stresse.
Au moment de choisir ma tenue le matin, j'ai un coup de chaud qui m'envahit.
Mes nerfs sont a fleurs de peau.
Gare a celui qui me dérange dans ce grand instant de réflexion...
Car en effet a partir du moment où je me tiens face a ces bouts de tissus,
une flopée de questions m'assaillent, du style :
  RDV ou pas RDV? Manipulation d'un tire palette ou pas? Il va faire beau, froid?
Des chaussures, plates, en toile, en cuir? Jupe ou pantalon?
Pull ou gilet? Top ou chemise?
Quelle couleur?
Et vas-y pour une valse ultra rapide des essayages...
Et ce fichu temps qui ne s'arrête toujours pas! 
Il me reste 5 mn avant de partir deposer les enfants a l'ecole!J'ai chaud!

Dépitée, acculée par le temps, je rends les armes.
Ce sera la tenue classique, celle qui a fait ses preuves,
celle qui répond a tous les criteres : jeans+converses... 
et tant pis pour les RDV, pour la jupe sympa,
 pour le p'tit haut que j'ai acheté hier et qui est si charmant....
mais la, le temps presse vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire