lundi 28 mai 2012

La grande, la moyenne et la petite

Mon tres cher Monsieur M.
Comme vous le savez, les frangines sont venues ce week end dans ma ville.
Ce fut genial a tous points de vues.
Tout d'abord comme vous pouvez vous en douter, nous avons beaucoup rit.
MC qui a le rire facile et communicatif a entrainé la p'tite troupe.
C qui a le sens de l'organisation nous a soumit de super bons plans.
Et moi qui n'arretait pas de faire l'idiote.
A ce niveau: parfaite reussite.
Ensuite le contenu du sejour: decouverte de Metz.
Enchantement pour toutes les 3.
(Je persiste donc a aimer ma ville d'adoption!)
Nous avons su concillier culture, plaisir et découvertes.
Menu varié donc et tres interessant
entre FRAC, jardins, repos, cheminement dans la ville le nez en l'air et cinéma.
Encore carton plein!
Bref, a la vue de ce succes retentissant, rdv a nouveau été prit
pour Nancy cette fois ci et l'expo de J. Prouvé en priorité.
Je pense que vous aurez rapidement des echos de ce week end
Car elles viennent de partir mais j'ai encore la tete avec elles.
...
Oh putain qu'est ce que je les aime mes frangines!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire